Patrimoine

Sauvons nos monuments : appel aux dons

Chères Jauennes et chers Jauens,
Un grand merci !
Je vous avais invités il y a quelques semaines à voter et faire voter dans le cadre de l’opération « Sauvons nos monuments » lancée par le journal Le Parisien.  C’est avec fierté que je vous annonce que grâce aux voix du public, c’est notre église Saint Pierre de Jaux qui a remporté le concours dans le département de l’Oise.
Un grand merci car, grâce à ce vote, nous accédons à une nouvelle étape déterminante. En effet, patronnée par le journal Le Parisien, une campagne de financement participatif permettra jusqu’au 31 décembre 2021 à chacun d’entre nous de faire un don sur le site de l’opération : https://www.sauvonsnosmonuments.fr/

Du plus symbolique au plus généreux, tous les dons seront les bienvenus.

Les donateurs pourront, par leur geste, participer à la restauration de l’église et aider à préserver ce joyau du patrimoine culturel de la commune.
Si vous souhaitez faire un don, merci de le faire sur le site https://www.sauvonsnosmonuments.fr/ avant le 31 décembre 2021.
Les dons ouvrent droit, pour les particuliers, à une réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66% des sommes versées (60% pour les entreprises)
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’église Saint Pierre de Jaux et sur notre projet de restauration, vous pouvez le découvrir sur le site de notre partenaire : https://dartagnans.fr/fr/projects/eglise-saint-pierre-de-jaux/campaign


Merci de nous soutenir en relayant ce message aux contacts de vos carnets d’adresses.


Bien à vous, 
Sidonie MUSELET
Maire de JAUX