Education et jeunesse

Forum des jeunes : lancement le 14 septembre

APPEL A VOLONTAIRES

Réunion de lancement : 14 septembre de 10h à 16h au Siège de Région à Lille

Vous avez moins de 30 ans ? Vous avez envie de faire entendre votre voix ?

Le CESER Hauts-de-France vous ouvre ses portes et crée un espace de dialogue pour permettre à des jeunes motivés d’échanger et de contribuer à enrichir le débat régional.

Santé, pouvoir d’achat, culture, mobilité, formation, etc., tous les thèmes et sujets que vous souhaitez aborder seront traités.

A compter du mois de septembre, une fois par trimestre, réunissons-nous !

Vos idées seront relayées auprès des élus du Conseil régional Hauts-de-France et d’autres décideurs locaux.

Alors si cette démarche vous intéresse, quels que soient votre situation personnelle et votre parcours, faites-le nous savoir en répondant au formulaire ci-dessous :

Je m’inscris à la réunion de lancement

Si vous connaissez des jeunes ou des organismes qui pourraient être intéressés par cette initiative, n’hésitez pas à relayer l’information.

Plus de détails dans ce fascicule: Présentation du Forum des jeunes du CESER HdF

Contact : ceser.forumdesjeunes@hautsdefrance.fr

Contact presse : Mohamed BEN HADJ SALEM 03 74 27 58 28 / mohamed.ben-hadj-salem@hautsdefrance.fr
Site internet du CESER Hauts-de-France : Mohamed BEN HADJ SALEM 03 74 27 58 28 / https://ceser.hautsdefrance.fr//

Les données personnelles recueillies dans le cadre de cette invitation font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux services du CESER Hauts-de-France en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d’autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l’adresse ou par téléphone au 03 74 27 58 28.
Si après l’avoir contacté, vous estimez que vos droits Informatique & Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL https://www.cnil.fr/fr/cnil-directCliquez ici pour vous désinscrire